La vérité sur Alibi à parler en public

Le trac en parler en public est réel et universel.

Sachant que tout au long de l’histoire, certaines des personnes les plus célèbres du monde se débattait avec le trac ne nous aide pas beaucoup.

Un partenaire ou un collègue vous dire: « Ça va être bien » ou « Vous serez grand, ne vous inquiétez pas », ne l’aide pas beaucoup non plus.

Que diriez-vous:

« Imaginez votre auditoire nu »

« Image vous public applaudissant »

« Il suffit de vous tirer ensemble »

Comment ça marche pour vous?
Quiconque a déjà souffert de trac sait que ses symptômes sont réels et punir:

  • Cœur battant
  • Mains moites
  • La nausée
  • jambes tremblantes
  • Mal de tête
  • Confusion
  • Bégaiement
  • L’envie d’évasion

Ai-je mentionné les mains tremblantes et la voix, la bouche sèche ou serrement dans la gorge?

Qu’en est-il l’inquiétude sans fin, nuits sans sommeil et la peur?

J’aimerais vous dire que « Vous serez bien si vous croyez juste en vous-même », mais je sais que ce n’est pas la solution à trac.

La vérité
Vous avez un certain nombre de très bonnes raisons d’être nerveux.

Tout d’abord, il est une réaction normale à une situation stressante. La vérité est que nous avons des racines primordiales.

Nous vivons peut-être dans les temps modernes, mais nous sommes toujours rencontré des situations qui peuvent se sentir dangereux et menaçant. Malheureusement, parler en public est l’un d’entre eux.

Au moment où nous sommes à parler, le cerveau reptilien se réveille. Il était une fois, nous avons vécu dans les tribus et aussi bien que nos ancêtres étant vulnérables aux animaux préhistoriques grand, survivant de l’autre était souvent un défi aussi. Être rejeté du groupe pour une raison quelconque menace notre survie.

Avance rapide jusqu’à aujourd’hui et de présenter à un public que nous les connaissons ou non, peuvent nous laisser un sentiment de vulnérabilité au rejet.

En second lieu, nous vivent maintenant dans une ère de l’information où tout le monde est submergé de données. Nous sommes tous tellement occupés et pourtant nous sommes toujours obligés de supporter des présentations terribles. Nous avons tous été à la fin de réception des haut-parleurs nous ennuyer avec des puces et des informations non pertinentes. Dans cette connaissance, nous savons à quel point il peut être difficile de capturer et de garder l’intérêt de l’attention d’un public et de curiosité.

En troisième lieu, dans un monde de plus en plus difficiles et exigeant du travail beaucoup de gens sont perfectionnistes. Cela signifie que si elles ne peuvent pas être certain de leur présentation sera parfait, ils seront touchés par le trac.

Si ce n’est pas le perfectionnisme, il peut être:
– perspectives irréalistes de ce qu’on attend d’eux

– Limited ou des croyances malsaines sur leur capacité

– Mise en place d’une grande importance et de la valeur à l’opinion des autres

– inexpérience

– faible confiance en soi

– Un difficile ou bouleversant l’expérience passée

– Une mauvaise préparation et de la pratique

– Un manque de connaissances

– La peur de l’échec ou le rejet

– Une imagination débordante qui catastrophises

– Une habitude de nous comparer aux autres

– la critique ou de jugement passé

Le trac ne discrimine pas. Il ne se soucie pas de votre âge, la position, l’expérience ou le statut. Le trac affecte toutes sortes de gens dans toutes sortes de situations.

La solution
La vérité est, il n’y a pas de solution miracle. Il faut la pleine conscience, l’engagement et les efforts pour surmonter le trac, mais il est possible.

Voici une autre vérité; ce qui fonctionne pour une personne ne peut travailler pour un autre. Il incombe de nous d’explorer toutes les possibilités et les possibilités de voir ce que fait. Souvent, vous trouverez qu’il est une combinaison ou des techniques qui fonctionnent le mieux pour vous.

Voici quelques-uns de mes favoris:

Définir une intention
Le plus clair que vous êtes sur ce que vous essayez d’atteindre, moins peur, le doute et la confusion, il y aura.

Soyez absolument clair sur la façon dont vous pouvez aider votre auditoire et comment vous voulez qu’ils se sentent. Ne vous concentrez pas sur les données, une idée ou un message pour commencer. Commencez par la clarté de votre intention. En d’autres termes, comment est-ce que vous avez à dire aider votre auditoire.

Le trac peut être déclenchée et grandement exacerbée en se concentrant combien vous avez à dire plutôt que ce que votre public a besoin d’entendre.

J’ai écrit un article concernant la fin du Dr Wayne teinturiers sept visages d’intention »pour parler en public; « De puissantes leçons d’art oratoire: Inspiré par le Dr Wayne W. Dyer »

Au lieu de vous demander comment vous pouvez impressionner votre public, vous demander comment vous pouvez les aider.

Définir une intention.

la pleine conscience de pratique
Mindfulness peut nous aider à concentrer notre attention sur d’être dans le moment présent. Le trac implique souvent tant d’énergie, projetant des pensées dans l’avenir. La possibilité de placer notre conscience sans jugement sur le moment peut être très libérateur.

Plutôt que de juger, se soucier, en anticipant et en supposant, une pratique de la pleine conscience vous aide à réguler le stress et l’anxiété.

la pleine conscience de pratique

Ralentissez votre souffle
Mettre en pratique des techniques de relaxation sont une autre façon de gérer le trac. Voici quelques exemples courants, des exercices de respiration et de méditation.

Nous respirons naturellement plus vite quand on se sent anxieux. L’adoption d’une pratique de ralentir notre souffle envoie un message à notre corps et l’esprit que nous ne sommes pas en danger et peut se détendre. Pratique prendre de longues respirations lentes et profondes dans thro