, Comment utiliser AI pour conduire la croissance des entreprises dans l’ère technique

Comment utiliser AI pour conduire la croissance des entreprises dans l’ère technique

Vous connaissez le refrain. Cette ruée folle à la fin de la journée pour terminer son travail et ramasser les enfants. Tout le monde a faim. Personne ne veut cuisiner. C’est à ce moment que le texte apparaît avec une offre gratuite pour enfants avec un restaurant local. Pas mon préféré, mais les enfants l’aiment. Devinez qui ne fera pas la vaisselle.

C’est le pouvoir d’AI. Il permet un ciblage hyper-ciblé des bons clients au bon moment. C’est plus efficace et plus efficace. Et, ça va aller mieux.

Auparavant, c’était que quiconque devinait que quelqu’un envoie à propos de la sortie d’une offre et de la meilleure façon d’atteindre le client cible. Exécuter une annonce dans le papier du dimanche. Achetez du temps sur une émission de radio préférée. J’espère que vous atteignez un client potentiel.

Nous pouvons faire beaucoup plus maintenant maintenant. La meilleure partie est que ce n’est pas quelque chose qui est disponible uniquement pour la plus grande des grandes marques. Ce que je vois, c’est que les entreprises recherchent un avantage. Ça y est.

Voici pourquoi cela compte – une considération clé de 80% des acheteurs est la personnalisation. Les gens veulent aller dans les magasins où ils seront reconnus et traités en fonction de leurs préférences personnelles. AI permet à cela.

Et de l’apparence des choses, ce sera près de la moitié des entreprises américaines au cours des 12 prochains mois.

Technologie commerciale

Cependant, même si les capacités sont là, c’est un potentiel largement inexploité. Près de 80% des détaillants ne sont pas capables d’identifier leurs clients jusqu’à la caisse. Savez-vous ce que cela signifie? Les 20% qui peuvent déjà être traités.

Ce n’est même pas quelque chose qui nécessite un grand investissement neuf. Il est disponible dans le cadre de la solution de traitement de paiement – Quelque chose de marchands utilise toute la journée chaque jour. Un système de point de vente de pointe collecte des données pouvant être utilisées pour suivre et apprendre du comportement client. Il permet également la réapprovisionnement à inventaire intelligent et l’accomplissement automatisé.

AI est essentiellement programmation. Au-delà de la personnalisation de l’expérience client, il peut être utilisé pour détecter et prévenir la fraude. En faisant défiler rapidement des centaines de transactions plus rapidement que vous ne pouvez ronger une vente, il peut détecter des schémas et des anomalies d’alarme, même avant que les ventes ne soient définitives. Du côté de la productivité, AI peut aider à suivre les employés et, essentiellement, les garder sur la bonne voie.

En plus de garder une trace du client individuel, vous pouvez suivre les tendances de l’acheteur et faire référence à une référence à l’inventaire. Plus besoin de deviner quoi acheter plus.

Étonnamment, ce n’est pas plus cher que ce que vous payez probablement déjà maintenant. Et, en fait, il peut être plus rentable lorsque vous facilitant les gains de revenus.

Cela prend des recherches et des configurations. Si vous souhaitez tirer pleinement parti de la technologie, vous devez déterminer ce que vous recherchez et ce qu’il peut faire. Avec le bon système, vous pouvez niveler et écraser la concurrence.

Quelqu’un n’est pas venu pendant un moment? Envoyez-leur une poussée avec une offre. Avoir un client qui achète toujours la même chose? Envoyez-leur une réduction pour un produit connexe complémentaire à leur préféré. Cela peut tous être fait automatiquement, tandis que vous allez de faire ce que vous faites le mieux, en gardant votre entreprise en douceur.

La ligne de fond est AI vous permet d’être plus efficace, de perdre moins de temps et de fournir un meilleur service à la clientèle. Tout autour, ce sera une bonne chose pour ceux qui en profitent. Je sais que je suis excité du potentiel, et toi?