, 6 façons d’obtenir votre équipe sur la même page

6 façons d’obtenir votre équipe sur la même page

Le succès d’une entreprise dépend de son équipe. 92% des employés américains avouent que leur collaboration au travail peut être modifiée pour le mieux. Si vous voulez que vos travailleurs frappent vos objectifs, assurez-vous qu’ils sont bien conscients de vos attentes. En d’autres termes, apportez tout le monde sur la même page.

Nous savons que cela peut être une montée, et c’est ce que vous pouvez faire!

Manière 1. Laissez votre équipe “sentir et toucher” votre client

Vous pouvez créer une expérience client (CX) ou un réservoir de réflexion, en fonction de la taille de votre entreprise. Ce groupe créera la personnalité du client, un caractère fictif représentant un segment de clientèle spécifique basé sur certains critères et plongera plus profondément pour visualiser le voyage du personnage. Ensuite, ils rationaliseront les données sur les boursiers de travail, ce qui le rendra prêt à digérer en tant que papier imprimé, lien ou vous le nommez. Une fois que vous l’avez eu, vous pouvez l’améliorer.

Développer une personnalité et la carte de voyage client sur elle vous aide à voir les lacunes en CX. Le personnage et le voyage d’achat guident vos coéquipiers en tant que référence sur place. Ils ressentent, analysent et améliorent inclusivement le CX de la déclaration de problème à la phase post-acquisition. Chaque membre peut se rapporter à une Jane ou à un Mike qui sont extatiques avec leur expérience ou déçus (touchez le bois!) Et envie d’un remboursement. Empathiser avec le client, votre peuple est émotionnellement récompensé lorsqu’ils accélèrent votre service ou votre produit. Votre équipe pousse avec leur mission.

Avons-nous oublié quelque chose? Avec tout ce qui est dit, la carte de personnage et la carte de la clientèle développées permet de consommer moins de temps. Les nouveaux arrivants se marient plus rapidement pour arriver à la même page avec l’équipe. Vous pourriez même considérer cela plus efficace pour aligner les nouveaux employés avec le reste pendant la période d’induction plutôt que d’attendre et voir comment ils continuent.

De cette façon, tout le monde entre dans la boucle. Vous avez les avantages de la collaboration de la ligne de la ligne et de plus de cœurs sur les médias, les tweets, les mots de la bouche et les achats répétés.

2. Obtenez-les impliqués dans la planification

Vos collègues sont la clé d’un projet de fleurir. Il est essentiel de les diriger et de les impliquer, disons, dans la planification trimestrielle. En tant que chef de file, vous élaborez à long terme et tenez-vous au sort, mais vos employés pourraient voir les taches de brûlage qui deviennent une attention immédiate.

De plus, si vous prenez les ennuis et que vous sortez du parcours client, il est tellement plus facile de générer des idées. Différents employés sont engagés avec CX à un niveau différent et cracheront des idées géniales.

Dites, vous êtes un gérant d’un café. Vous avez du mal à faire tourner le programme de fidélité. Vous êtes rempli de merveilles de nuit »J’ai eu cette ambiance chaleureuse. J’ai conduit la bonne affaire pour les meilleurs grains de café. Pourquoi aucune forme sur le Web? “.

Et ensuite, votre barista épais les bacs »,« les clients doivent faire cet effort supplémentaire pour s’inscrire sur le site. Laisse moi faire. Cela semble amusant à connaître des personnes dans le magasin. ”

Parler et planifier avec vos coéquipiers peut vous donner des victoires rapides par rapport aux propositions à long terme pour la prochaine année.

3: Document tout au même endroit Maintenant, quelques termes difficiles.

Vous avez peut-être entendu parler des silos de données. C’est en place lorsque des données utilisées par une partie de l’équipe sont difficilement accessibles par l’autre. Cela arrive avec une organisation jeune ou adulte. La maturation de la société, la croissance des données et l’effet de boule de neige débute.

Pour éviter cela, vérifiez avec votre spécialiste informatique. Cela pourrait être une question de logiciels ou de rôles d’autorisations de l’utilisateur. Tout nouveau logiciel doit être compatible avec celui que vous avez. De cette façon, vous pouvez hiérarchiser vos objectifs, définir des objectifs, étudier CX, créer une base de connaissances et guider vos employés au même endroit.

Cela vous convient parfaitement aux moyens 4 et 5.

4: Équipez votre équipe avec un logiciel

Il existe quelques outils sur le marché pour faciliter votre collaboration avec vos camaradeurs de travail. Ils sont bons pour le suivi des tâches, la gestion de projet, les cas de délégation, la gestion de la relation client, le calendrier et la synchronisation par courrier électronique. Slack, Trello, Jira, Confluence, Salesforce, Semrush, Asana, G Suite, etc. font partie de notre époque.

Dans le même temps, le nombre de travailleurs distribués augmente. Par exemple, le nombre de positions distantes dans l’espace numérique est passée de 13% en 2011 à 75% en 2021. Avec la pandémie, les outils de collaboration semblent encore plus graves à utiliser à distance. Quelle que soit la situation exige, de tels outils vous permettent, ainsi que votre équipe (ou au moins une partie de sa pièce), glissent de manière transparente aux bureaux domestiques.

Façon 5: Règle le flux de travail et vous embrassez le monde

Nous aimons tous la créativité et la carte blanche, mais personne n’aime le chaos ou ses conséquences. Si votre entreprise gère sans workflow, c’est fantastique ! Vous êtes un génie et vous devriez écrire un livre sur la façon de le faire.

Cependant, certaines entreprises pourraient bénéficier de la mise sur pied du gestionnaire de tâches. Et si c’est votre cas, les applications de gestion de tâches vous aideront à automatiser les listes de tâches individuelles et les tâches répétitives, à surveiller les délais, les hauts et les bas des projets, les schémas et les échecs. Il ne s’agit pas de dénoncer ou de pointer du doigt, mais d’être proactif et de détecter les espaces blancs dans le temps.

De telles applications inciteront vos collègues de travail à se faire des amis avec S.M.A.R.T. buts. Cela peut être douloureux, mais vous verrez votre équipe sur le point. Ils obtiendront des compétences précieuses pour investir dans leur travail.

Voie 6 : Organisez des réunions

trimestrielles, c’est-à-dire des mairies
Restez à l’écoute des rencontres, des ateliers, des discussions et conférences internes, ainsi que de tout rassemblement axé sur l’ordre du jour. Des arrêts trimestriels pour la communication en personne permettront à vos employés de se lier d’amitié, de partager des idées et des plans, d’offrir et de demander de l’aide à des collègues expérimentés. Tout pour le bien commun !

Quels que soient les moyens que vous choisissez pour que votre équipe soit sur la même longueur d’onde, mettez votre personnalité d’achat en premier : leurs attentes, les points de contact avec votre produit ou service et les interactions avec votre entreprise. Tout compte sur le chemin vers un client heureux. N’oubliez pas de garder votre équipe sur la même longueur d’onde avec vos clients. Ces derniers vous récompenseront immensément par leur fidélité, leurs tas de recommandations et leurs publications sur les réseaux sociaux.